Another Bite The Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domo-Clock
other Geeks
Copine de Geek Desperate ProgrammerWives
ReZo-GeekeTTe
Akihabara News
Slayers Online MMORPG
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 7:59
Save Our Blogs/Forums


Concours
Participez aux 23H BD:
 23hbd.com
http://23HBD.com
Derniers sujets
» [Anti-Goth] Dark,Dork et DARQUE Dungeons
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:39 par baeprist

» ( scato-educatif ) Le caca c'est surpuissant
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:36 par amadesha

» [Galerie perso] puisqu'il faut montrer l'exemple
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:16 par Jo999

» [Parodie] Rebecca Black- It's Friday + StarWars
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:48 par Jo999

» [Film] Le "Charlie" des films
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50 par Rugal

» [browsergame] HackerLeaks
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:58 par Rugal

» (jeu flash )Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson !
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:40 par Jo999

» Cuir moustache !
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:16 par Brouco

» Petite geekerie entre amis
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:50 par Brouco

» L'Ordre Sith - un fanfilm starwars français
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44 par Brouco

» ABTD, Hibernation et FaceBook
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:34 par Jo999

» [Clip] ' Internet c'est vraiment bien '
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:29 par Jo999

» Il neige
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 3:24 par aziarhyn

» [JPop] Mihimaru GT - GiriGiri Hero
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:12 par Void Dragon

» [J-WTF] Haneru no Tobira - japanese variete
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:36 par Jo999

» [Short Movie/ 3D Blender] SINTEL
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:30 par Nabooru

» [Shopping] CUSHZILLA, parceque tu sais que tu en veux
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:14 par Nabooru

» [Tofs] Zombie Walk 2010
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:44 par aziarhyn

» [Gadget/Cyber] Poweriser - les echasses urbaines
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 2:21 par Jo999

» Mushroom mushroom ! ?
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:12 par aziarhyn

» [Movie]Pokemon en Live Serious Movie
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:08 par aziarhyn

» [Now/Nanar ] Mega Piranhas sur NRJ12 !!
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:12 par Rugal

» [Geek/PArodie] Geek and Gamer Girls song
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 8:23 par Void Dragon

» [Culte] Hello n'importe quoi, Kitty customs.
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:03 par Nabooru

» [Ymmy] Disney Princesses... sexy comics style !
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:34 par Nabooru

» [video] Monster Factory - online serie with puppets
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:29 par Jo999

» (video interactive ) un chasseur sachant chasser
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 1:18 par aziarhyn

» [Video] Chat avec un chapeau.
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44 par Brouco

» [Video] Wolverine chez l'estheticienne ...
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:08 par Jo999

» LanLanLu ? un petit remix pour la forme ;)
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 2:25 par aziarhyn

» (design) Comment mal choisir son logo...
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:12 par Nabooru

» [Culte] Duke Forever ENFIN ???
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:59 par Nabooru

» [Flash/Game] DEPICT1 -- On vous ment !
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:41 par Jo999

» [ Nawak ] 8-bit mix !
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:48 par Jo999

» [Lolwtf] They like to dance
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:53 par Nabooru

» [Wtf] Vous venez de réaliser...
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:45 par Nabooru

» [Concours] Badges pour la cause animale
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37 par Nabooru

» Vous allez pleurer, je l'ai fait avant vous
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:12 par Laranor

» [Trailer] FFXIV - Final Fantasy XIV Online
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:27 par aziarhyn

» [update] Integrer les videos
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:45 par Jo999

» [Godwin] Hitler on facebook ( à prendre avec humour)
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:30 par aziarhyn

» [Argh] Awkward dating demands... on videaos.
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:04 par Jo999

» (lol) Daddy & Mommy
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:56 par Jo999

» [Clip] René la taupe
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:01 par aziarhyn

» (politique) le parlé frêchement !!
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:58 par aziarhyn

» [Geek/Short Movie] HALKA the Bengladeshian Hulk
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:39 par Brouco

» [Geek] Clip : Lady JAVA
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:27 par Brouco

» [lol] Les meuporg, c'est has been... vive les morpeug !!
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:16 par Brouco

» [Musique] Toutes les séries en un clip !
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:08 par Brouco

» [Zelda] Fant-arts de folie
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:24 par Jo999

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Another Bite The Dust sur votre site de social bookmarking

Pubs aux collègues
Retrouvez nous sur 9irl5.com
Recommandé par des Influenceurs
Mots-clés

2010  2015  2011  

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Let's go out] Rassemblements?

+8
Kikamikaze
Rugal
Jo999
Kytama
Orphan
Brouco
barthelby
Nabooru
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rassemblement?

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_vote_lcap20%[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_vote_lcap20%[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_vote_lcap20%[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_vote_lcap13%[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_vote_lcap27%[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  clownwarrior Mer 9 Avr - 12:15

suis pas up ce soir mais la semaine prochaine ca devrai pas poser de probleme suis en tuture ^^
clownwarrior
clownwarrior
Bien lancé
Bien lancé

Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : quelque part dans un asile de fou sur la lune
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Orphan Mer 9 Avr - 18:24

Changement de programme pour ma part aussi, ce sera compromis pour cette semaine.
Ma hanche me rappelle violemment à l'ordre suite à une série d'efforts plus conséquents qu'à l'habitude, du coup il m'aura fallu 15 minutes pour me sortir du lit en serrant les dents au réveil de la sieste. Malgré les médic', bouger sur Paris n'est ni envisageable ni conseillé.
Partie remise.
Orphan
Orphan
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.myspace.com/83m4y

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Kikamikaze Mer 9 Avr - 19:10

Orphan a écrit:Changement de programme pour ma part aussi, ce sera compromis pour cette semaine.
Ma hanche me rappelle violemment à l'ordre suite à une série d'efforts plus conséquents qu'à l'habitude, du coup il m'aura fallu 15 minutes pour me sortir du lit en serrant les dents au réveil de la sieste. Malgré les médic', bouger sur Paris n'est ni envisageable ni conseillé.
Partie remise.

Aouch !
Ca me fait penser à ce film http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110051.html
Les chanteurs ont des soucis à force de se trémouser les hanches

(pataper)

Sinon je ne pourrai pas non plus pour cette semaine, désolée
Kikamikaze
Kikamikaze
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 342
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Brouco Mer 9 Avr - 19:46

Bon, ça fait un peu désistement en groupe mais je suis toujours au boulot et j'en ai encore (du boulot) donc ce sera aussi sans moi pour ce soir !

Allez, j'y retourne !
affraid
Brouco
Brouco
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Versailles dans le sept-huit / Le village des Damnés
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Kikamikaze Jeu 10 Avr - 2:00

Y reste plus que Jo + Kytama en tête à tête c'étipa mignon ça? What a Face

(bon je ferai mieux d'aller me pieuter en fait)
Kikamikaze
Kikamikaze
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 342
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Mercredi 16 Avril

Message  Jo999 Mer 16 Avr - 9:20

Bon afin d'éviter les ratages et chassés-croisés,
je previens

pour moi je serais ici ce soir ( si je n'oublie pas en route[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Guesswhat), pour voir Cléante :

on peut se retrouver mercredi 16 vers 19 h aux Halles, devant la porte Rambuteau. On ira casser la graine devant un bon ramen ensuite.
Jo999
Jo999
Vieux Conio Aigri
Vieux Conio Aigri

Nombre de messages : 2717
Localisation : in Uranus
Date d'inscription : 16/06/2007

https://bitethedust.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Orphan Mer 16 Avr - 10:44

Idem, normalement j'y serais aussi.
Comment résister à l'appel du ramen :p
Orphan
Orphan
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.myspace.com/83m4y

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  clownwarrior Mer 16 Avr - 10:53

je pense pas avoir le courage de venir ce soir trop mort et après 50 km a ce taper en caisse ça me fait moyennement kiffer
clownwarrior
clownwarrior
Bien lancé
Bien lancé

Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : quelque part dans un asile de fou sur la lune
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Nabooru Mer 16 Avr - 17:20

Désolée, cette semaine ce sera sans moi... je suis un zombie qui croule sous le boulot. Greuh, arghh.[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Zombie3
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

Nombre de messages : 1976
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

http://gragouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Orphan Mer 16 Avr - 18:55

Annulé.
Désolé de faire faux bond à la dernière minute.
Gros imprévu à faire face.
dsl
Orphan
Orphan
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.myspace.com/83m4y

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Nabooru Lun 21 Avr - 1:37

Qui c'est qui décoince cette semaine? alien
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

Nombre de messages : 1976
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

http://gragouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Cléante Lun 21 Avr - 11:47

Merci à Jo et Kikamikaze d'être venus, ça m'a fait plaisir de vous revoir. Rolling Eyes

À la revoyure !
Cléante
Cléante
Caca de Poule
Caca de Poule

Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.letristetheatre.net

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Orphan Lun 21 Avr - 16:15

Encore dsl Cléante Sad à la prochaine fois, sinon au PNN p-e Smile

Pour mercredi je ne m'avance pas vu que ce sont les vacances, j'ai un rythme aussi stable qu'un gouvernement de proche-orient. A voir mercredi même du coup ^^
Mais probablement dispo, j'irai glaner à Paris si le temps n'est pas trop moche.
Orphan
Orphan
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.myspace.com/83m4y

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Cléante Lun 21 Avr - 16:32

Orphan a écrit:Encore dsl Cléante Sad à la prochaine fois, sinon au PNN p-e Smile

Ne te biles pas va, je me doute bien qu'en milieu de semaine la plupart des gens ne sont pas disponibles du fait du travail. Wink
Cléante
Cléante
Caca de Poule
Caca de Poule

Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.letristetheatre.net

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Jo999 Mar 22 Avr - 20:06

bon alors, qui pour se degourdir les pattes apres le boulot demain ?

Je crêve tellement de chaud au boulot en ce moment que j'irais bien m'aerer apres.

Meme heure, meme endroit que la derniere fois?

répondez vite , qu'on sache si on doit vous attendre.

De toute façon si à 20h, y a des retardataires, ils nous rattrapent.
Jo999
Jo999
Vieux Conio Aigri
Vieux Conio Aigri

Nombre de messages : 2717
Localisation : in Uranus
Date d'inscription : 16/06/2007

https://bitethedust.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Nabooru Mar 22 Avr - 20:55

même endroit? les Halles ou St Miche alors?
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

Nombre de messages : 1976
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

http://gragouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Jo999 Mar 22 Avr - 23:40

Nabooru a écrit:même endroit? les Halles ou St Miche alors?

ah oui, c'est vrai que ca peut preter a confusion.

Donc Fontaine de St Michel , devant Gibert ( cf la premiere fois, plus haut dans le post)
de 19h30 a 20h00.


Pour ceux qui savent deja si ils passeront ou pas, mettez une petite note qu'on se fasse une idée.
Jo999
Jo999
Vieux Conio Aigri
Vieux Conio Aigri

Nombre de messages : 2717
Localisation : in Uranus
Date d'inscription : 16/06/2007

https://bitethedust.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Brouco Mer 23 Avr - 1:25

Je suis bien tenté mais mon taux de fatigue jouera demain sur le fait que je vienne.... mais j'ai vraiment envie de venir quand même ! Very Happy

Réponse demain dans la journée !
Brouco
Brouco
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Versailles dans le sept-huit / Le village des Damnés
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Orphan Mer 23 Avr - 3:08

Je serai là Smile
Orphan
Orphan
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.myspace.com/83m4y

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Nabooru Mer 23 Avr - 12:17

Je suis décalquée mais je viens. Je rentrerai tôt par contre, c'est clair Smile
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

Nombre de messages : 1976
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

http://gragouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Brouco Mer 23 Avr - 14:16

Je suis désolé mais M. Moncompteembanque me conseille promptement de stopper mes sorties jusqu'à la nouvelle paye. Je ne serai donc pas là ce soir et je suis aussi contraint de m'abstenir pour l'expo Louise Bourgeois (quelques imprévus de dépense) : vraiment désolé.

Je vous fait des bisous d'ici la prochaine Very Happy
Brouco
Brouco
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Versailles dans le sept-huit / Le village des Damnés
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Nabooru Mer 23 Avr - 15:18

Hé dis choupi, si tu y tiens à l'expo, on peut t'l'avancer hein... ca doit pas être si ruineux. Smile

A bientôt j'espère!
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

Nombre de messages : 1976
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

http://gragouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Orphan Jeu 24 Avr - 5:09

Merci à Jo' d'etre passé, on s'est senti moins seuls.
Et comme les absents ont tjrs tord, vous avez eu tord de ne pas être là; vous avez raté un grand moment de ...de....de quoi en fait. De cinéma, de mode, de tourisme.
Ou quand de charmants touristes tout droit sortis du 70's Show décident de se faire un restau typiquement parisien dans un...sushi'nois. :salute:
Orphan
Orphan
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.myspace.com/83m4y

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Nabooru Jeu 24 Avr - 13:08

J'suis vraiment désolée, les garçons, c'est pas la forme, là...
J'hésite du coup pour samedi.
Faudra bien que je récupère avant le weekend prochain!! Shocked
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

Nombre de messages : 1976
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

http://gragouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Orphan Mar 6 Mai - 4:33

-----------------------
bonjour à tous,

Alors étant donné qu'il fait à nouveau beau et chaud je vous propose de
réinvestir les quais de Seine avec un petit pic-nic inaugural ce mercredi.

Comme d'hab, apportez vos guitares, harpes ou clarinettes, balles de
jonglages, carnets de croquis, ou ce que vous voulez !! et
éventuellement de quoi grignoter et picol... euh, se prémunir contre
tout risque de déshydratation ^^

Pour le rdv, disons à partir de 20h30 jusqu'à l'aube à côté du saule,
entre les 2e et 3e arènes.
(pour ceux qui ne connaissent pas les arènes, c'est sur le quai côté
rive gauche entre les ponts de Sully et d'Austerlitz, en face de Jussieu
- et comme je suis sympa je vous mets même un plan Surprised) )

à++
Loic

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Quaiscp2.th
-----------------

Voilà, donc si vous voulez nous y rejoindre, j'irai surement passer la soirée avec Nemo et ceux qui viendront.
Si vous voulez passer la soirée ou juste grignoter un morceau après le boulot, sachant que le lendemain est férié, vous êtes les bienvenus. Smile
Orphan
Orphan
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.myspace.com/83m4y

Revenir en haut Aller en bas

[Let's go out] Rassemblements? - Page 2 Empty Re: [Let's go out] Rassemblements?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum