Another Bite The Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domo-Clock
other Geeks
Copine de Geek Desperate ProgrammerWives
ReZo-GeekeTTe
Akihabara News
Slayers Online MMORPG
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 7:59
Save Our Blogs/Forums


Concours
Participez aux 23H BD:
 23hbd.com
http://23HBD.com
Derniers sujets
» [Anti-Goth] Dark,Dork et DARQUE Dungeons
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:39 par baeprist

» ( scato-educatif ) Le caca c'est surpuissant
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:36 par amadesha

» [Galerie perso] puisqu'il faut montrer l'exemple
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:16 par Jo999

» [Parodie] Rebecca Black- It's Friday + StarWars
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:48 par Jo999

» [Film] Le "Charlie" des films
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50 par Rugal

» [browsergame] HackerLeaks
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:58 par Rugal

» (jeu flash )Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson !
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:40 par Jo999

» Cuir moustache !
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:16 par Brouco

» Petite geekerie entre amis
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:50 par Brouco

» L'Ordre Sith - un fanfilm starwars français
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44 par Brouco

» ABTD, Hibernation et FaceBook
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:34 par Jo999

» [Clip] ' Internet c'est vraiment bien '
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:29 par Jo999

» Il neige
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMer 8 Déc - 3:24 par aziarhyn

» [JPop] Mihimaru GT - GiriGiri Hero
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:12 par Void Dragon

» [J-WTF] Haneru no Tobira - japanese variete
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:36 par Jo999

» [Short Movie/ 3D Blender] SINTEL
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:30 par Nabooru

» [Shopping] CUSHZILLA, parceque tu sais que tu en veux
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:14 par Nabooru

» [Tofs] Zombie Walk 2010
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:44 par aziarhyn

» [Gadget/Cyber] Poweriser - les echasses urbaines
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 2:21 par Jo999

» Mushroom mushroom ! ?
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:12 par aziarhyn

» [Movie]Pokemon en Live Serious Movie
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:08 par aziarhyn

» [Now/Nanar ] Mega Piranhas sur NRJ12 !!
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:12 par Rugal

» [Geek/PArodie] Geek and Gamer Girls song
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeVen 1 Oct - 8:23 par Void Dragon

» [Culte] Hello n'importe quoi, Kitty customs.
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:03 par Nabooru

» [Ymmy] Disney Princesses... sexy comics style !
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:34 par Nabooru

» [video] Monster Factory - online serie with puppets
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:29 par Jo999

» (video interactive ) un chasseur sachant chasser
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 1:18 par aziarhyn

» [Video] Chat avec un chapeau.
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44 par Brouco

» [Video] Wolverine chez l'estheticienne ...
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:08 par Jo999

» LanLanLu ? un petit remix pour la forme ;)
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 2:25 par aziarhyn

» (design) Comment mal choisir son logo...
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:12 par Nabooru

» [Culte] Duke Forever ENFIN ???
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:59 par Nabooru

» [Flash/Game] DEPICT1 -- On vous ment !
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:41 par Jo999

» [ Nawak ] 8-bit mix !
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:48 par Jo999

» [Lolwtf] They like to dance
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:53 par Nabooru

» [Wtf] Vous venez de réaliser...
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:45 par Nabooru

» [Concours] Badges pour la cause animale
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37 par Nabooru

» Vous allez pleurer, je l'ai fait avant vous
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:12 par Laranor

» [Trailer] FFXIV - Final Fantasy XIV Online
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:27 par aziarhyn

» [update] Integrer les videos
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:45 par Jo999

» [Godwin] Hitler on facebook ( à prendre avec humour)
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:30 par aziarhyn

» [Argh] Awkward dating demands... on videaos.
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:04 par Jo999

» (lol) Daddy & Mommy
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:56 par Jo999

» [Clip] René la taupe
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:01 par aziarhyn

» (politique) le parlé frêchement !!
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:58 par aziarhyn

» [Geek/Short Movie] HALKA the Bengladeshian Hulk
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:39 par Brouco

» [Geek] Clip : Lady JAVA
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:27 par Brouco

» [lol] Les meuporg, c'est has been... vive les morpeug !!
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:16 par Brouco

» [Musique] Toutes les séries en un clip !
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:08 par Brouco

» [Zelda] Fant-arts de folie
L'horoscope ultime. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:24 par Jo999

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Another Bite The Dust sur votre site de social bookmarking

Pubs aux collègues
Retrouvez nous sur 9irl5.com
Recommandé par des Influenceurs
Mots-clés

2011  2015  2010  

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'horoscope ultime.

+6
Nomys
clownwarrior
Kikamikaze
Rugal
Orphan
Nabooru
10 participants

Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty L'horoscope ultime.

Message  Nabooru Lun 4 Fév - 16:53

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

BÉLIER (23Mars-19Avril)

Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l’école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire dénué d’intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d’être zoophile.

TAUREAU (20Avril-20Mai)

Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c’est parce qu’en fait vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d’autre. C’est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d’excellentes dame-pipi.

GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)

Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l’escroquerie et la malhonnêteté.. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !

CANCER (21 Juin-22Juil.)

Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c’est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu’ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23Juil.-22Août)

Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n’êtes arrivés là où vous êtes qu’en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés..

VIERGE (23Août-22Sept.)

Vous êtes méthodique et pratique. C’est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d’un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d’excellent(e)s gardien(ne)s de prison..

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)

Vous adorez la vie d’artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu’un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)

Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l’humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous... Vous n’avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c’est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les transsexuels.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)

Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)

Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu’on la remarque. C’est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’est jamais rien sorti de valable d’un Capricorne. D’ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques : c’est un signe !

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)

C’est certainement parce que vous êtes un signe d’eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l’habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L’autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c’est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19Févr.-20Mars)

Les gens pensent que votre réticense à prendre vos décisions rapidement est un signe d’intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

Nombre de messages : 1976
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

http://gragouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Orphan Lun 4 Fév - 19:17

Nabooru a écrit:
CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)

Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu’on la remarque. C’est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’est jamais rien sorti de valable d’un Capricorne. D’ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques : c’est un signe !

NYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaach'ui pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou juste capricornes.
Et qui les a pas rendues. rendeer
Orphan
Orphan
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.myspace.com/83m4y

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Rugal Mar 5 Fév - 0:16

orphan a écrit:
Nabooru a écrit:
CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)

Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu’on la remarque. C’est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’est jamais rien sorti de valable d’un Capricorne. D’ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques : c’est un signe !

NYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaach'ui pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou pas fou ch'ui pas fou ch'ui juste capricorne ch'ui pas fou pas fou capricorne capricorne je suis capricorne mais pas fou pas fou mais capricorne oui juste pas fou juste capricornes.
Et qui les a pas rendues. rendeer

Capri, c'est fini.
Il te reste les cornes rendeer
Rugal
Rugal
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Kikamikaze Mar 5 Fév - 1:54

Tain c'est pas faux en ce qui me concerne ! What a Face Ca fait peur...
Kikamikaze
Kikamikaze
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 342
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  clownwarrior Mar 5 Fév - 19:33

dans les horoscopes on trouve toujours ce quelque chose qui nous corresponds..
clownwarrior
clownwarrior
Bien lancé
Bien lancé

Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : quelque part dans un asile de fou sur la lune
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Orphan Mar 5 Fév - 19:50

Ca c'est bien vrai.
Tout à l'heure dans le bus le mien disait "Cessez de vous vous stresser, vous vous surmenez trop"
C'est vrai, émergé 13h, 2 courses à faire dans l'ap midi, et rien de prévu de la soirée. C'est pas une vie ^^
Orphan
Orphan
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.myspace.com/83m4y

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Nomys Mar 5 Fév - 19:59

orphan a écrit:Ca c'est bien vrai.
Tout à l'heure dans le bus le mien disait "Cessez de vous vous stresser, vous vous surmenez trop"
C'est vrai, émergé 13h, 2 courses à faire dans l'ap midi, et rien de prévu de la soirée. C'est pas une vie ^^

il devait être adressé à moi ton horoscope...

heureusement il ne te convenait pas alors tu en a parler ici, j'ai pu ainsi voir mon horroscope.

c'était écrit...

...
Nomys
Nomys
Bien lancé
Bien lancé

Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : J'uis pas là, j'uis là-bas mais bien ici-bas...
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lacheursdetemps.com

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Orphan Mar 5 Fév - 20:29

Content qu'il t'ai été utile alors Wink
Orphan
Orphan
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Somewhere far beyond
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.myspace.com/83m4y

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Skeletor Mer 6 Fév - 15:15

On en apprend des choses sur les humains, ici. Shocked
Skeletor
Skeletor
Bien lancé
Bien lancé

Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : Le château de Skeletor
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Brouco Mer 6 Fév - 19:21

Donc vendeur de chaussures ou dame-pipi : j'opte pour la première solution. Mais pour bien réussir dans cette carrière, il me faudra un peu de préparation : une grande rousse dépensière pour femme, une fille idiote, un fils anti-séducteur et un chien.

Oh oui un jour, mon idole, je serai comme toi !

L'horoscope ultime. Al-Bundy


NO MA'AM rules Evil or Very Mad
Brouco
Brouco
Résident longue durée
Résident longue durée

Nombre de messages : 537
Age : 47
Localisation : Versailles dans le sept-huit / Le village des Damnés
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Nabooru Mer 6 Fév - 19:28

Love and married Love and married :lalala:
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

Nombre de messages : 1976
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

http://gragouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Kikamikaze Mer 6 Fév - 20:00

clownwarrior a écrit:dans les horoscopes on trouve toujours ce quelque chose qui nous corresponds..

Ouais je sais mais là c'était quand même étonnamment ressemblant. Par contre ça n'a rien à voir avec un pote qui est du même signe que moi
Kikamikaze
Kikamikaze
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 342
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Jo999 Mer 6 Fév - 23:51

Brouco a écrit:Donc vendeur de chaussures ou dame-pipi : j'opte pour la première solution. Mais pour bien réussir dans cette carrière, il me faudra un peu de préparation : une grande rousse dépensière pour femme, une fille idiote, un fils anti-séducteur et un chien.

Oh oui un jour, mon idole, je serai comme toi !

L'horoscope ultime. Al-Bundy


NO MA'AM rules Evil or Very Mad

LA VACHE ! Shocked je lui ressemble de plus en plus ... :touic:
Jo999
Jo999
Vieux Conio Aigri
Vieux Conio Aigri

Nombre de messages : 2717
Localisation : in Uranus
Date d'inscription : 16/06/2007

https://bitethedust.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Kikamikaze Jeu 7 Fév - 1:19

Jo999 a écrit:
Brouco a écrit:Donc vendeur de chaussures ou dame-pipi : j'opte pour la première solution. Mais pour bien réussir dans cette carrière, il me faudra un peu de préparation : une grande rousse dépensière pour femme, une fille idiote, un fils anti-séducteur et un chien.

Oh oui un jour, mon idole, je serai comme toi !

L'horoscope ultime. Al-Bundy


NO MA'AM rules Evil or Very Mad

LA VACHE ! Shocked je lui ressemble de plus en plus ... :touic:

La fille idiote aka lapin rose joue en ce moment dans une autre série qui m'a bien fait rigoler : Samantha Who (je l'ai pas reconnue sur le coup)
Grosso merdo c'est une grosse s*** qui est PDG d'une grosse boite et qui perds la mémoire...
Kikamikaze
Kikamikaze
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 342
Localisation : DTC BP
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  barthelby Ven 8 Fév - 13:31

Brouco a écrit:Donc vendeur de chaussures ou dame-pipi : j'opte pour la première solution. Mais pour bien réussir dans cette carrière, il me faudra un peu de préparation : une grande rousse dépensière pour femme, une fille idiote, un fils anti-séducteur et un chien.

Oh oui un jour, mon idole, je serai comme toi !

L'horoscope ultime. Al-Bundy


NO MA'AM rules Evil or Very Mad

ah des motivés pour le nibar-bar ? lol!

appelez moi grand maitre B ! king
barthelby
barthelby
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 383
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope ultime. Empty Re: L'horoscope ultime.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum