Another Bite The Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domo-Clock
other Geeks
Copine de Geek Desperate ProgrammerWives
ReZo-GeekeTTe
Akihabara News
Slayers Online MMORPG
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 7:59
Save Our Blogs/Forums


Concours
Participez aux 23H BD:
 23hbd.com
http://23HBD.com
Derniers sujets
» [Anti-Goth] Dark,Dork et DARQUE Dungeons
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:39 par baeprist

» ( scato-educatif ) Le caca c'est surpuissant
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:36 par amadesha

» [Galerie perso] puisqu'il faut montrer l'exemple
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:16 par Jo999

» [Parodie] Rebecca Black- It's Friday + StarWars
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:48 par Jo999

» [Film] Le "Charlie" des films
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50 par Rugal

» [browsergame] HackerLeaks
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:58 par Rugal

» (jeu flash )Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson !
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:40 par Jo999

» Cuir moustache !
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:16 par Brouco

» Petite geekerie entre amis
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:50 par Brouco

» L'Ordre Sith - un fanfilm starwars français
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44 par Brouco

» ABTD, Hibernation et FaceBook
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:34 par Jo999

» [Clip] ' Internet c'est vraiment bien '
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:29 par Jo999

» Il neige
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 3:24 par aziarhyn

» [JPop] Mihimaru GT - GiriGiri Hero
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:12 par Void Dragon

» [J-WTF] Haneru no Tobira - japanese variete
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:36 par Jo999

» [Short Movie/ 3D Blender] SINTEL
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:30 par Nabooru

» [Shopping] CUSHZILLA, parceque tu sais que tu en veux
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:14 par Nabooru

» [Tofs] Zombie Walk 2010
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:44 par aziarhyn

» [Gadget/Cyber] Poweriser - les echasses urbaines
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 2:21 par Jo999

» Mushroom mushroom ! ?
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:12 par aziarhyn

» [Movie]Pokemon en Live Serious Movie
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:08 par aziarhyn

» [Now/Nanar ] Mega Piranhas sur NRJ12 !!
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:12 par Rugal

» [Geek/PArodie] Geek and Gamer Girls song
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeVen 1 Oct - 8:23 par Void Dragon

» [Culte] Hello n'importe quoi, Kitty customs.
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:03 par Nabooru

» [Ymmy] Disney Princesses... sexy comics style !
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:34 par Nabooru

» [video] Monster Factory - online serie with puppets
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:29 par Jo999

» (video interactive ) un chasseur sachant chasser
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 1:18 par aziarhyn

» [Video] Chat avec un chapeau.
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44 par Brouco

» [Video] Wolverine chez l'estheticienne ...
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:08 par Jo999

» LanLanLu ? un petit remix pour la forme ;)
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 2:25 par aziarhyn

» (design) Comment mal choisir son logo...
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:12 par Nabooru

» [Culte] Duke Forever ENFIN ???
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:59 par Nabooru

» [Flash/Game] DEPICT1 -- On vous ment !
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:41 par Jo999

» [ Nawak ] 8-bit mix !
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:48 par Jo999

» [Lolwtf] They like to dance
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:53 par Nabooru

» [Wtf] Vous venez de réaliser...
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:45 par Nabooru

» [Concours] Badges pour la cause animale
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37 par Nabooru

» Vous allez pleurer, je l'ai fait avant vous
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:12 par Laranor

» [Trailer] FFXIV - Final Fantasy XIV Online
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:27 par aziarhyn

» [update] Integrer les videos
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:45 par Jo999

» [Godwin] Hitler on facebook ( à prendre avec humour)
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:30 par aziarhyn

» [Argh] Awkward dating demands... on videaos.
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:04 par Jo999

» (lol) Daddy & Mommy
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:56 par Jo999

» [Clip] René la taupe
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:01 par aziarhyn

» (politique) le parlé frêchement !!
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:58 par aziarhyn

» [Geek/Short Movie] HALKA the Bengladeshian Hulk
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:39 par Brouco

» [Geek] Clip : Lady JAVA
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:27 par Brouco

» [lol] Les meuporg, c'est has been... vive les morpeug !!
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:16 par Brouco

» [Musique] Toutes les séries en un clip !
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:08 par Brouco

» [Zelda] Fant-arts de folie
[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:24 par Jo999

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Another Bite The Dust sur votre site de social bookmarking

Pubs aux collègues
Retrouvez nous sur 9irl5.com
Recommandé par des Influenceurs
Mots-clés

2015  2011  2010  

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

5 participants

Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  Jo999 Lun 16 Juil - 22:42

Alors que je sortais du boulot,
je serais bien aller m'en jeter un petit,
histoire de papoter un brin
et prendre des nouvelles.

Hélas , trois fois hélas !!

Les rendez-vous en semaine sont rares,
et vraiment short pour improviser dans l'instant.

C'est alors que l'âme en peine
j'ai orienté mes pas
vers le lieu hype des 'concepts bars'.

Bon! il faut l'avouer,
celui là de concept il est un peu piqué
du Paradis du Fruit qui aurait fauté
un soir avec un monsieur Starbuck.

Mais franchement,
se prendre une bonne lampée de fruits fraichement mixés,
pour une contenance de la taille d'une pinte ( voir plus si affinité) pour un maxi de 5 euros(,20),
ca reconcilie les anti-truc-a-bulles avec les buveurs acharnés Wink

ca s'appelle donc Helixir
( si ca se trouve ca existe depuis longtemps, m'en fout : c'etait bon ! king )
c'est une chaine de 'mini-kiosque a boissons'
et on peut voir le genre de cocktails servi, sur leur site.

flower Perso, j'ai testé le 'SuperVitamin Summer' cherry

Ps : ca plaira aussi à vos copines Végétariennes
ainsi qu'a tout ceux et celles qui se préoccupent de leur forme et nutrition Razz
Jo999
Jo999
Vieux Conio Aigri
Vieux Conio Aigri

Nombre de messages : 2717
Localisation : in Uranus
Date d'inscription : 16/06/2007

https://bitethedust.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty Re: [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  crazybutterfly Dim 5 Aoû - 19:47

et les milk shakes , c'est pas terrible aussi ???
crazybutterfly
crazybutterfly
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty Re: [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  rahow Mer 8 Aoû - 0:13

Ca parrait reuch tout de même !

Et puis a cause de toi je me suis apercu que j'etais militant-burgerer à l'insu de mon plein gré ^^

Mais comme je bouffe jamais de burger si je peux pas moi-même choisir exactement ce que je veux dedans (ce qu'aucune chaine de resto ne permet), et comptre tenu de ma situation, je m'auto-déclare "kebaber" ^___________________^

Donc du coup moi les bon ptits bars à veggy ou tu taxes ca me donne envie de degainer ^w^ afro
rahow
rahow
Bien lancé
Bien lancé

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty Re: [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  Jo999 Mer 8 Aoû - 0:28

rahow a écrit:<...couic...>
Mais comme je bouffe jamais de burger si je peux pas moi-même choisir exactement ce que je veux dedans (ce qu'aucune chaine de resto ne permet), et comptre tenu de ma situation, je m'auto-déclare "kebaber" ^___________________^
<...couic...>

Tiens !
du coup tu mérites LA SPECIALE TURC VERSION !!! lol!

Arrow Lilmaaz - Mange-du-kebab-(turc Mix) cheers
Jo999
Jo999
Vieux Conio Aigri
Vieux Conio Aigri

Nombre de messages : 2717
Localisation : in Uranus
Date d'inscription : 16/06/2007

https://bitethedust.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty Re: [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  crazybutterfly Ven 7 Sep - 13:10

salade , tomate , oignon ?
crazybutterfly
crazybutterfly
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty Re: [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  Nabooru Ven 7 Sep - 20:25

Avec l'accent, ma loutre!

"Chaladtoumatougnon??"


J'en veux moua des smoothies! Starbucks forever! Vive les frappucinos au sojaaaa!
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

Nombre de messages : 1976
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

http://gragouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty Re: [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  crazybutterfly Ven 7 Sep - 20:26

moi aussi , je suis plutot Starbuck ...
Déjà , j'aime pas la déco du paradis du Fruit. .
C'est pas accueillant et en plus je trouve ça froid
crazybutterfly
crazybutterfly
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty Re: [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  Nabooru Ven 7 Sep - 20:40

Le Starbuck est votre ami cyclops




(non je jure que j'y ai pas d'actions, je suis seulement une sale droguée)
AAAAAAH DES SCONES AUX NOIX
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

Nombre de messages : 1976
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

http://gragouille.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty Re: [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  crazybutterfly Ven 7 Sep - 20:47

Starbuck VS Paradis du fruit ..

Moi c'est clair que fan de laitage , je prefere le starbuck .

Sinon, c'est un peu cher quand meme
crazybutterfly
crazybutterfly
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty Re: [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  Zéphiriel Ven 7 Sep - 22:33

Les deux sont trop élévé niveau prix....mais je prefere aussi le starbuck, j'aime l'américain... c'est comme les insectes ce sont nos amis.
Zéphiriel
Zéphiriel
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Helixir, une alternative à la bière ? Empty Re: [Bar] Helixir, une alternative à la bière ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum