Another Bite The Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domo-Clock
other Geeks
Copine de Geek Desperate ProgrammerWives
ReZo-GeekeTTe
Akihabara News
Slayers Online MMORPG
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Ven 2 Fév - 7:59
Save Our Blogs/Forums

Concours
Participez aux 23H BD:
 23hbd.com
http://23HBD.com
Derniers sujets
» [Anti-Goth] Dark,Dork et DARQUE Dungeons
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:39 par baeprist

» ( scato-educatif ) Le caca c'est surpuissant
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:36 par amadesha

» [Galerie perso] puisqu'il faut montrer l'exemple
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:16 par Jo999

» [Parodie] Rebecca Black- It's Friday + StarWars
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:48 par Jo999

» [Film] Le "Charlie" des films
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50 par Rugal

» [browsergame] HackerLeaks
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:58 par Rugal

» (jeu flash )Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson !
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:40 par Jo999

» Cuir moustache !
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:16 par Brouco

» Petite geekerie entre amis
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:50 par Brouco

» L'Ordre Sith - un fanfilm starwars français
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44 par Brouco

» ABTD, Hibernation et FaceBook
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:34 par Jo999

» [Clip] ' Internet c'est vraiment bien '
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:29 par Jo999

» Il neige
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMer 8 Déc - 3:24 par aziarhyn

» [JPop] Mihimaru GT - GiriGiri Hero
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:12 par Void Dragon

» [J-WTF] Haneru no Tobira - japanese variete
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:36 par Jo999

» [Short Movie/ 3D Blender] SINTEL
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:30 par Nabooru

» [Shopping] CUSHZILLA, parceque tu sais que tu en veux
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:14 par Nabooru

» [Tofs] Zombie Walk 2010
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:44 par aziarhyn

» [Gadget/Cyber] Poweriser - les echasses urbaines
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 17 Oct - 2:21 par Jo999

» Mushroom mushroom ! ?
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:12 par aziarhyn

» [Movie]Pokemon en Live Serious Movie
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:08 par aziarhyn

» [Now/Nanar ] Mega Piranhas sur NRJ12 !!
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:12 par Rugal

» [Geek/PArodie] Geek and Gamer Girls song
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeVen 1 Oct - 8:23 par Void Dragon

» [Culte] Hello n'importe quoi, Kitty customs.
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:03 par Nabooru

» [Ymmy] Disney Princesses... sexy comics style !
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:34 par Nabooru

» [video] Monster Factory - online serie with puppets
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:29 par Jo999

» (video interactive ) un chasseur sachant chasser
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMer 22 Sep - 1:18 par aziarhyn

» [Video] Chat avec un chapeau.
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44 par Brouco

» [Video] Wolverine chez l'estheticienne ...
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:08 par Jo999

» LanLanLu ? un petit remix pour la forme ;)
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeVen 10 Sep - 2:25 par aziarhyn

» (design) Comment mal choisir son logo...
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:12 par Nabooru

» [Culte] Duke Forever ENFIN ???
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:59 par Nabooru

» [Flash/Game] DEPICT1 -- On vous ment !
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:41 par Jo999

» [ Nawak ] 8-bit mix !
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:48 par Jo999

» [Lolwtf] They like to dance
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:53 par Nabooru

» [Wtf] Vous venez de réaliser...
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:45 par Nabooru

» [Concours] Badges pour la cause animale
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37 par Nabooru

» Vous allez pleurer, je l'ai fait avant vous
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:12 par Laranor

» [Trailer] FFXIV - Final Fantasy XIV Online
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:27 par aziarhyn

» [update] Integrer les videos
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:45 par Jo999

» [Godwin] Hitler on facebook ( à prendre avec humour)
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:30 par aziarhyn

» [Argh] Awkward dating demands... on videaos.
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:04 par Jo999

» (lol) Daddy & Mommy
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:56 par Jo999

» [Clip] René la taupe
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:01 par aziarhyn

» (politique) le parlé frêchement !!
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:58 par aziarhyn

» [Geek/Short Movie] HALKA the Bengladeshian Hulk
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:39 par Brouco

» [Geek] Clip : Lady JAVA
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:27 par Brouco

» [lol] Les meuporg, c'est has been... vive les morpeug !!
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:16 par Brouco

» [Musique] Toutes les séries en un clip !
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:08 par Brouco

» [Zelda] Fant-arts de folie
[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:24 par Jo999

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Another Bite The Dust sur votre site de social bookmarking

Pubs aux collègues
Retrouvez nous sur 9irl5.com
Recommandé par des Influenceurs
Mots-clés

2010  2015  2011  

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[En tournage] Underworld 3 : The Rise of the Lycans

+2
Nabooru
Jo999
6 participants

[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans Empty [En tournage] Underworld 3 : The Rise of the Lycans

Message  Jo999 Sam 19 Jan - 3:46

le tournage de Underworld 3 : The Rise of the Lycans est prévu pour commencer ce mois-ci.

L'histoire devrait être un flashback racontant les débuts de la guerre entre vampires et lycans .

pour ceux qui ont aimé "Underworld" et "Underworld: Evolution " ... je vous laisse faire des recherches et completer le thread au fur et à mesure des news Wink
Jo999
Jo999
Vieux Conio Aigri
Vieux Conio Aigri

https://bitethedust.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans Empty Re: [En tournage] Underworld 3 : The Rise of the Lycans

Message  Nabooru Sam 19 Jan - 21:32

Le 2 était vraiment une énorme déception... Naze de naze!
J'espère que le 3 sera regardable!
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

http://gragouille.com/

[En tournage] Underworld 3 :  The Rise of the Lycans Empty Re: [En tournage] Underworld 3 : The Rise of the Lycans

Message  Brouco Dim 20 Jan - 6:05

Pfiou ! Le premier, j'ai pu le regarder mais je l'ai trouvé un peu lourd à part la hiérarchie vampirique que j'ai adorée car c'était bien représentatif, selon mes souvenirs de la Mascarade (c'est pas pour rien, qu'ils s'étaient fait attaquer par White Wolf) !

Le deuxième, j'ai tenté de le voir à 3 reprises. C'était peut-être que j'étais sous influence éthylique à chaque fois, mais pour que l'on soit deux à s'endormir (les mêmes en plus) à 3 reprises, c'est un signe ! Surprised

Vu le thème, je pense que je le regarderai quand même si l'occasion se présentera. Embarassed
Brouco
Brouco
Résident longue durée
Résident longue durée

Localisation : Versailles dans le sept-huit / Le village des Damnés

Message  clownwarrior Lun 21 Jan - 0:23

mea culpa je prefere le 2 au 1 c'est dire l'amour que je porte a cette serie , mais bon une franchise qui aurai pu depoter grave avec une vision plus violente et sans concession du genre aurai decoller bien plus,
clownwarrior
clownwarrior
Bien lancé
Bien lancé

Message  Kikamikaze Lun 21 Jan - 0:39

Le premier je l'ai vu mais j'ai rien entendu

En fait on regardait ça sans le son, en écoutant du métal après avoir fumé des trucs qui font rire

Bah on a tout compris quand même, c'est dire la richesse du scénario...
Kikamikaze
Kikamikaze
Bavard
Bavard

Message  Rugal Lun 21 Jan - 2:11

Le premier était bien, le deuxième mauvais.
Rugal
Rugal
Bavard
Bavard

Message  Nabooru Lun 21 Jan - 11:20

clownwarrior a écrit:mais bon une franchise qui aurai pu depoter grave avec une vision plus violente et sans concession du genre aurai decoller bien plus,

Heu Very Happy tu expliques j'ai rien compris?

Comme toujours quand on va voir un blockbuster faut pas demander profondeur des personnages, richesse de scénario, et encore moins "engagement" politique ou même scénique.

Mais quand même le 2 est mal foutu, nouveaux persos rudicules, EVIDEMMENT intervention de l'armée comme c'est méga la mode, et une fin d'un naze à pleurer.
Nabooru
Nabooru
Gragouille Inside
Gragouille Inside

http://gragouille.com/

Message  clownwarrior Lun 21 Jan - 11:39

bas oui mais au moin il a le courage de pas s'embarasser d'un scenario, ou alors minimaliste MDR, perso je n'aime pas cette serie de film le 1 est mauvais le 2 idems, j'ai preferer le 2 au 1 car ca bastone un peu plus c'est tous, mais bon Len Wiseman est une bouse de real marier a une bombe nucleaire je rage...
clownwarrior
clownwarrior
Bien lancé
Bien lancé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé